Développement international

Ziad Aboultaif

Date de nomination : 15/12/2017

Ziad est propriétaire d’une entreprise, un membre dévoué de plusieurs conseils communautaires et un ardent défenseur des dons d’organes vivants. Il a parcouru le monde entier pour prendre des engagements commerciaux internationaux représentant les valeurs et les principes canadiens dans toutes les transactions et négociations. Il est diplômé en administration des affaires internationales, ce qui lui donne une compréhension solide et analytique des économies canadienne et internationale.
Ziad et Elizabeth, son épouse de 24 ans, ont deux garçons, Tyler et Brandon. Pour Ziad, la famille est sa plus grande source de motivation et de soutien. Il croit en de valeurs familiales et communautaires solides car comme Aristote l’a écrit : notre société est un reflet direct de notre foyer. C’est dans cet optique que Ziad contribue aux efforts déployés par le gouvernement conservateur afin d’assurer l’épanouissement des familles canadiennes dans des collectivités sécuritaires. Ceci passe par la sécurisation de nos frontières ainsi que la réforme de notre système judiciaire.
Ziad est propriétaire d’une entreprise depuis plus de 12 ans. Son entreprise de distribution basée à Edmonton lui permet de négocier une multitude de contrats internationaux et multinationaux. Son en affaires internationales fait de lui un représentant fort pour Edmonton Manning. L’influence commerciale de Ziad a une portée mondiale, elle s’étends sur trois continents. Ziad croit que la développement économique local passe par les petites entreprises. Il est un ardent défenseur de l’importance de la propriété des petites entreprises au sein de l’économie canadienne.
Ziad est un ardent défenseur des valeurs et des principes conservateurs et a été un membre actif de l’Association conservatrice d’Edmonton, dont il a été président pendant deux mandats. Son travail au sein de divers organismes communautaires lui a valu la Médaille du centenaire de l’Alberta et la Médaille du jubilé de diamant de la Reine. Ziad est particulièrement impliqué dans la cause des dons d’organes et de tissus même qu’en 2003, il a fait un don partiel de son foie. Il croit et est engagé à sensibiliser les gens à l’importance du don d’organes et de tissus. Ziad est un modèle à suivre pour tous les Canadiens.