Nous aimerions avoir de vos nouvelles !

  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.

10 Questions fréquemment posées – Bureau de service national

Adhésion

Comment fonctionne l’adhésion familiale?

Réponse : Les gens peuvent acheter un abonnement pour leur conjoint vivant à la même adresse et pour leurs enfants mineurs âgés de 14 à 17 ans. Cependant, un parent doit acheter une adhésion en même temps. Dans le cas contraire, la transaction ne peut pas être exécutée.

Suis-je membre?

Réponse : Le statut d’un membre peut être trouvé en fournissant un numéro de membre et un code postal sur ce lien www.conservateur.ca/verification-de-ladhesion/ . Si vous n’avez pas de numéro de membre, n’hésitez pas à communiquer avec le service d’aide au 1-866-808-8407.

Combien de temps faut-il pour recevoir une carte de membre?

Answer: Une carte sera envoyée par la poste ou par courriel dans les 6 à 8 semaines suivant la date de la transaction.
Réponse : Une adhésion d‘un (1) ou deux (2) ans sera envoyée par courriel et une adhésion de trois (3) ans et plus sera envoyée par la poste. Dans les deux cas, il faut compter de 6 à 8 semaines entre la date de la transaction et la date d’arrivée.

Comment puis-je savoir si mon adhésion ou mon don ont été traités correctement?

Réponse : Une confirmation de paiement sera envoyée automatiquement si une adresse courriel a été fournie lors de la facturation.
Réponse : Un reçu aux fins de l’impôt ou une carte de membre vous sera envoyé 6 à 8 semaines après la date de la transaction par la poste ou par courriel.

Don

Combien de temps faut-il pour recevoir un reçu aux fins de l’impôt?

Réponse : Dans le cas d’un don unique, il faut compter de 6 à 8 semaines pour que le reçu soit généré automatiquement; dans le cas des dons mensuels, le reçu est envoyé à la fin de décembre avec tous les dons combinés en un (1) seul reçu pour fins d’impôt.

Puis-je faire un don au nom de mon conjoint/ma conjointe?

Réponse : Oui, c’est possible en ayant un compte conjoint avec cette personne en particulier, qui réside à la même adresse.

Puis-je donner le maximum à la circonscription locale, au parti fédéral et au parti provincial?

Answer: Oui, une personne peut donner le montant maximal séparément au fédéral et à sa circonscription locale. Une contribution peut être versée au parti provincial. Au cours d’une année, un électeur pourrait faire don du maximum à trois niveaux différents.

Décès

L’inscription du décès d’une personne annule-t-elle automatiquement les dons mensuels?

Réponse : Non. Il faut agir de façon proactive et envoyer une demande au Bureau de service du Parti conservateur par courriel, par la poste ou par téléphone.

Questions relatives aux investitures

De quel type de pièces d’identité ai-je besoin pour voter?

Réponse : Une (1) ou plusieurs pièces d’identité avec photo et preuve d’adresse.

Communications

Comment puis-je mettre fin aux appels ou aux messages texte du Parti conservateur?

Réponse : Communiquez avec le Bureau de service national au servicedesk@conservative.ca ou au 1-866-808-8407. Avec un système préétabli, à partir du jour où vous retirez le nom en question, il peut s’écouler quelques semaines avant que les communications ne cessent.

Pourquoi est-ce que je reçois encore du courrier après avoir demandé à être retiré de la liste d’envoi?

Réponse : A partir du jour où nous enlevons un électeur, il faut environ 2 mois pour que les correspondances cessent.

Plateforme

Où puis-je trouver de l’information sur votre plateforme?

Answer: Pour de l’information sur notre plateforme, veuillez visiter www.mavisionpourlecanada.ca et unvraiplan.ca