Zach Segal

Date de nomination : 18/07/2019

La famille de Zach habite Vancouver depuis plus de 100 ans; il fait partie de la quatrième génération vivant dans la circonscription de Vancouver Granville.
Donnant libre cours à sa passion pour la fonction publique, Zach a déménagé à Ottawa après son passage à l’université (UBC – Université de la Colombie-Britannique) pour travailler au sein du gouvernement conservateur entre 2011 et 2015.

Il a été successivement adjoint au niveau des politiques et des communications pour les ministres de la Défense nationale et des Transports et adjoint législatif pour un député à la Chambre des communes. Il est à noter que Zach a travaillé pour le ministre de la Défense nationale à un moment crucial pour les Forces armées, notamment la reconstruction de l’armée, les opérations militaires en Irak et en Syrie et le soutien apporté à nos alliés en Europe de l’Est.

Zach a obtenu une maîtrise de la « School of Oriental and African Studies » (SOAS) de l’Université de Londres, où il a étudié la diplomatie internationale.

Il travaille présentement pour la Société canadienne d’hypothèques et de logement (SCHL) à Vancouver.