Tony Baldinelli

Nomination Date: 07/07/2019

Tony est revenu dans sa ville natale de Niagara Falls depuis 2001, où il occupe le poste de gestionnaire principal des communications et des relations avec les intervenants pour la Commission des parcs du Niagara. Avant de se joindre à cette organisation, Tony travaillait en tant que spécialiste des relations publiques, des affaires publiques et des relations communautaires pour la firme ‘’Hill and Knowlton Strategies’’ à Toronto.

La passion de Tony pour la politique et sa contribution au sein des administrations conservatrices remonte à 1988, alors qu’il travaillait pour la première fois à Ottawa en tant qu’adjoint législatif de l’honorable Rob Nicholson. En 1995, il déménage à Toronto, pour travailler à Queen’s Park, où il occupe les mêmes fonctions auprès de l’honorable Marilyn Mushinski, ministre ontarienne de la Citoyenneté, de la Culture et des Loisirs.

Diplômé de l’Université McMaster, où il a complété un baccalauréat en sciences politiques, Tony est aussi détenteur d’un certificat en relations publiques, obtenu avec distinction, du Collège Humber. Tony et son épouse Carol sont les parents d’un fils, Daniel.