Tamara Jansen

Nomination Date: 27/10/2018

Tamara Jansen portera les couleurs du Parti conservateur du Canada comme candidate dans la circonscription de Cloverdale-Langley City.

Originaire de Langley, Tamara est une femme d’affaires accomplie et une mère fière de ses cinq enfants et 10 petits-enfants.

Élevée par une mère monoparentale à partir de l’âge de 6 ans, elle a appris très tôt que la vie est remplie de défis. Soutenue par des proches et la communauté élargie de son église, sa mère travaillait de nuit comme infirmière, tout en faisant tout ce qu’elle pouvait pour élever ses enfants en leur inculquant des valeurs, y compris celle du respect des autres et de l’importance de devenir des citoyens productifs.

Depuis 1991, Tamara et son mari Byron, depuis 31 ans, ont travaillé ensemble à bâtir une entreprise agricole prospère et très réputée dans la communauté comme étant une entité respectueuse de ses obligations sociales.

Ils ont ainsi permis à leur petite entreprise de devenir une opération multinationale, laquelle emploie maintenant plus de 200 personnes localement, tout en créant des millions d’emplois indirects additionnels.

Tamara est bien au fait des défis inhérents à la vie familiale et à l’impératif de payer les factures. Elle comprend les efforts qui doivent être déployés pour que la maison demeure éclairée et que les enfants puissent fréquenter l’université.

Que ce soit lorsqu’elle prend la parole devant des entrepreneurs aguerris, des représentants gouvernementaux, des nouveaux arrivants, des mères monoparentales ou des personnes âgées, l’approche de Tamara est empreinte du respect et de la compassion qu’elle manifeste envers sa communauté, des valeurs qui l’inspirent à vouloir se dévouer pour les autres.