Scott Aitchison

Nomination Date: 07/07/2019

Scott Aitchison est né et a grandi dans la circonscription de Parry Sound-Muskoka. En 1994, à l’âge de 21 ans, Scott Aitchison est devenu le plus jeune conseiller municipal à être élu à Huntsville et au conseil de district de Muskoka. Scott est passionné de politique et il est au service de sa communauté en mettant l’accent sur le développement économique, la rétention des jeunes, la création d’emplois et des logements abordables.

Au cours de la dernière décennie, Scott a présidé le comité organisateur des jeux pour les jeunes de l’Ontario. Il a dirigé plusieurs campagnes de financement, notamment pour la construction de ‘’Chrysalis Women’s Shelter, Transitional Housing, et Algonquin Residential Hospice’’. Scott a été membre du conseil d’administration de la chambre de commerce ‘’Huntsville Lake of Bays’’, en plus de présider quelques organismes municipaux et de bénévoles.

En 2014, Scott a été élu maire de Huntsville, où s’est tenu le sommet du G8 en 2010. À titre de maire, Scott maintient une saine gestion financière; en abaissant la dette, en augmentant l’épargne et en triplant les dépenses dans les infrastructures de transport. Au cours de sa carrière, Scott a créé un important réseau de contacts tant au niveau municipal, provincial que fédéral, de même que des intervenants du milieu des affaires dans la circonscription.