Familles, Enfants, Développement social et Condition féminine

Rosemarie Falk

Date de nomination : 15/12/2017

À propos de Rosemarie Falk

Rosemarie Falk est députée fédérale de Battlefords—Lloydminster. Elle assume les fonctions de ministre adjointe du cabinet fantôme pour les familles, les enfants et le développement social, et pour la condition féminine. Elle est aussi membre du Comité permanent des ressources humaines, du développement des compétences, du développement social et de la condition des personnes handicapées.

Elle a été élue à la Chambre des communes le 11 décembre 2017, lors d’une élection partielle. Avant son élection, Rosemarie a travaillé comme travailleuse sociale autorisée en Saskatchewan. Elle est titulaire d’un baccalauréat en travail social de l’Université de Calgary. Elle a aussi de l’expérience à titre d’assistante juridique spécialisée en droit de la famille, et d’adjointe législative en politique fédérale.

Rosemarie est née et a grandi à Lloydminster, en Saskatchewan. Elle et son époux Adam y élèvent leurs enfants. Elle a toujours été très active au sein de sa collectivité. Dans le cadre de sa carrière en travail social et de sa vaste expérience à titre de bénévole, elle a travaillé auprès de certains des membres les plus vulnérables de la collectivité.

Rosemarie est résolue à défendre avec vigueur les intérêts des familles, des contribuables et des collectivités rurales. Elle s’investit en politique fédérale pour aider à bâtir un Canada plus fort maintenant, et pour la génération à venir.