fbpx

Travail

Mark Strahl

Date de nomination : 15/12/2017

Mark est né et a grandi à Chilliwack. Il est dévoué à notre communauté et aux organismes qui la servent. Mark est un membre honoraire du club Rotary de Chilliwack, de même qu’un membre de la filiale 280 de la Légion royale canadienne de Vedder, de la Chambre de commerce de Hope et du district, de la Chambre de commerce de Chilliwack, du Chilliwack Healthier Community group et de la Chilliwack Housing First Task Team. Mark communique régulièrement avec la communauté et organise des dizaines de cafés-rencontres en vue de donner l’occasion à ses électeurs de lui fournir des renseignements utiles qui l’aide à tenir son rôle en tant que notre voix à Ottawa.

Mark a consacré sa vie professionnelle au service du public et, en 2011, il s’est présenté comme candidat dans la circonscription de Chilliwack–Fraser Canyon et a été élu à la Chambre des communes, où il a tenu plusieurs rôles clés au sein du gouvernement conservateur de Stephen Harper. Il a été réélu en 2015 à titre de député de Chilliwack‑Hope et a tenu le rôle de whip en chef de l’opposition pendant trois ans, en tant que membre clé de l’équipe de leadership des conservateurs d’Andrew Scheer.

Mark a été réélu comme député de Chilliwack‑Hope en 2019. Après l’élection d’Erin O’Toole comme chef du Parti conservateur du Canada en 2020, Mark a été nommé ministre du cabinet fantôme en matière du travail pour se battre pour les travailleurs et les emplois qui leur permettent de nourrir leurs familles, de soutenir leurs communautés et de renforcer le Canada. De plus, Mark a occupé la présidence du Comité des affaires économiques du cabinet fantôme, et la vice-présidence de la commission des relations économiques entre le Canada et les États-Unis.

Mark et son épouse, Lisa, se sont mariés en 1999 et sont fiers d’habiter à Chilliwack, où ils sont contents de vivre, de travailler et d’élever leur fils ensemble.