Joyce Bateman

Date de nomination : 29/04/2019

Joyce Bateman a un solide bilan au niveau de l’engagement communautaire qui s’emploie à établir des priorités. Elle s’engage à discuter ouvertement et croit que la responsabilité d’écouter et de servir sa communauté dépasse tous les autres rôles qui lui sont confiés.

Son approche et son dur labeur se traduisent par des résultats. En travaillant avec des leaders de sa communauté et des politiciens, elle a réussi à amasser du financement pour plusieurs projets d’infrastructures locales, y compris le passage souterrain Waverley et le jumelage de
Taylor rue. Elle a également été en mesure de rendre des passages ferroviaires plus sécuritaires au pays avec son projet de loi privé sur la sécurité ferroviaire.

Joyce maîtrise bien les questions financières et elle a démontré qu’on pouvait compter sur elle quand il s’agit d’être la gardienne de l’argent des contribuables. Pendant dix ans, elle a servi en tant que présidente du comité des finances et de la vérification d’un conseil scolaire en utilisant ses nombreuses années d’expérience en tant que comptable agréée, tant dans le secteur public que privé.

Joyce Bateman écoute, consulte, analyse et prend des mesures concrètes. Elle a su livrer les résultats désirés sur une base régulière et de façon continue. Elle possède l’expérience et la motivation requises pour être une députée fédérale d’une grande efficacité.