Josh Eisses

Date de nomination : 02/09/2019

Né dans une ferme de la côte Est, où il a aussi grandi, Josh Eisses comprend la valeur du travail acharné. Il est titulaire d’un baccalauréat en sciences politiques de l’Université Dalhousie. Maître du débat, Josh a profité de son passage sur les bancs d’école pour participer activement à l’équipe de débat de l’Université Dalhousie. Après avoir obtenu son diplôme, Josh a déménagé à Ottawa pour découvrir concrètement comment fonctionne la politique fédérale.

En travaillant au Sénat et pour le Parti conservateur du Canada, Josh a acquis une expérience des enjeux auxquels font face les Terre-Neuviens, comme l’accessibilité, la sécurité publique et l’importance de créer et de conserver des emplois dans le Canada atlantique.

Dans ses temps libres, Josh est arbitre à l’aréna de sa localité et entraîneur de soccer et de hockey pour les jeunes. Josh a passé beaucoup de temps auprès de familles canadiennes locales; il a donc pu constater directement les effets des dépenses inconsidérées. C’est pourquoi il veut créer un avenir meilleur pour tous.