Doug Shipley

Nomination Date: 08/06/2019

Doug Shipley réside la région de Barrie- Springwater – Oro- Medonte avec son épouse Lisa et ses deux garçons. Doug a été élu pour la première fois au conseil municipal de la ville pour y représenter le District #3 en 2010. Il a depuis été réélu par des majorités écrasantes lors des élections municipales de 2014 et 2018.

Pendant sa carrière municipale, il a été un membre actif de plusieurs comités municipaux. C’est ainsi qu’il a successivement présidé le comité des finances et des services corporatifs, celui de l’infrastructure, de l’investissement et des services de développement. Il a également agi à titre de vice-président de la commission du service de police de Barrie et du groupe de travail sur le recrutement des médecins pour Barrie et la région.

En plus de ses tâches municipales, Doug est propriétaire et gestionnaire de sa propre petite entreprise depuis vingt ans.

Il est impliqué à titre bénévole dans plusieurs événements communautaires et il a été entraîneur de l’équipe de hockey mineur de Barrie pendant 10 ans.