Chris Lewis

Nomination Date: 30/08/2018

Chris Lewis est marié depuis 20 ans à Allison, sa copine du secondaire et il est le fier père de trois enfants adolescents.

Pendant sept ans, il a été membre du service des incendies de Kingsville et il a présidé le comité de planification « Master Fire ».

Chris a siégé au conseil de Kingsville et il a participé activement à treize comités permanents de la ville.

Il a joué un rôle clé dans plusieurs organisations de financement et il continue de financer des clubs philanthropiques locaux et des organismes caritatifs dans la région d’Essex.

Chris possède une entreprise familiale, qui se spécialise dans la réparation de réseaux d’eaux usées (sans intrusion), ce qui a permis aux contribuables d’épargner des millions de dollars pendant sa carrière de vingt ans.

Chris continue d’être un ardent défenseur pour sa communauté. Il est un sportif dévoué, un protecteur de l’environnement, un propriétaire de ferme et un philanthrope.

En tant que gardien de but, Chris a joué jusqu’au niveau junior. Au niveau local, il a ensuite été entraîneur pour des équipes de sa région qui partaient en voyage.

Chris possède un grand esprit communautaire et il a contribué à faire venir « Kraft Hockeyville » à Kingsville en 2008.

Son éthique de travail indéfectible et sa passion pour aider les gens sont ses motivations pour « laisser le monde dans un meilleur état qu’il ne l’a trouvé » … une de ses fermes croyances pour les générations futures.

Chris est enchanté d’avoir l’occasion de servir à nouveau les personnes remarquables dans la région d’Essex.