Bruce Stanton

Nomination Date: 15/12/2017

Bruce Stanton a été élu pour la première fois à la Chambre des communes en janvier 2006, puis de nouveau en octobre 2008 et en mai 2011. En octobre 2015, il a obtenu un quatrième mandat comme député de Simcoe Nord. Il a ensuite été nommé vice-président et président des comités pléniers de la Chambre des communes à la 42e législature.

Auparavant, M. Stanton a été vice-président adjoint des comités pléniers et président du Comité permanent des affaires autochtones et du développement du Grand Nord (automne 2008 à mars 2011). Il a également siégé au Comité permanent de la condition féminine, au Comité permanent de l’accès à l’information, de la protection des renseignements personnels et de l’éthique et au Comité permanent de l’industrie, des sciences et de la technologie.

Avant d’être élu, M. Stanton a travaillé au sein de l’entreprise touristique que possède sa famille. Il fait partie de la cinquième génération à exploiter l’entreprise au lac Sparrow depuis que sa famille s’y est lancée en affaires en 1884.Tout au long de sa carrière, M. Stanton a participé activement à la promotion et à la défense de l’industrie touristique et de sa localité. Il s’est impliqué dans les conseils d’administration de plusieurs organisations touristiques, dont l’Association de l’industrie touristique du Canada, Resorts Ontario et Tourisme Ontario. M. Stanton et son épouse Heather vivent près de Coldwater, en Ontario

Connect With Bruce Stanton