Innovation, Sciences et Développement économique

Arnold Viersen

Nomination Date: 15/12/2017

Arnold Viersen est né à Barrhead, en Alberta, en 1986. Il est le fils aîné de Stanley et Irene Viersen, il a trois frères et deux sœurs. Arnold a fréquenté la Covenant Canadian Reformed School à Neerlandia, en Alberta, de la première année jusqu’à l’obtention de son diplôme en 12e année. Sur le plan professionnel, sa carrière a débuté chez Stephani Motors où il a commencé au bas de l’échelle en tant que laveur de voitures. Avec beaucoup de travail acharné et de dévouement, il a suivi une formation pour obtenir son brevet de technicien d’automobile. Arnold a fréquenté le Northern Alberta Institute of Technology (NAIT) de 2004 à 2008.

Après 5 ans en mécanique, Arnold a décidé de retourner à l’école pour obtenir son diplôme en commerce. Il est ensuite allé dans la vallée du Fraser, à Abbostford, en Colombie-Britannique, où il a étudié à l’Université de la vallée du Fraser. Pendant les deux ans et demi qu’il a passés à poursuivre ses études, il a également poursuivi sa carrière de mécanicien automobile chez Abbostford Chrysler.

Ayant trouvé l’attraction de son Alberta bien-aimé, ainsi que de sa petite amie de l’époque qui l’attendait, il a déménagé à Calmar, en Alberta, et a obtenu un emploi chez Wizard Lake Marine comme directeur des pièces et du service.

En 2010, Arnold a épousé sa petite amie et meilleure amie, Melissa Bredenhof. Ils ont vécu à Calmar pendant un an et peu de temps après ont déménagé dans le comté de Westlock en Alberta où ils ont acheté une superficie et Arnold est retourné à son ancien emploi chez Stephani Motors comme technicien automobile.

Arnold et Melissa sont mariés depuis 5 ans et deux enfants, Aliyah et Seeley. Ils adorent profiter du plein air en faisant du 4×4, de la chasse, de la motoneige, de la randonnée pédestre, du jardinage et simplement passer du temps ensemble.

Pendant ce temps, Arnold a été impliqué dans la communauté, il est un membre actif dans sa communauté religieuse et a été entraîneur de baseball pour les jeunes du comté. Il est membre de l’association Barrhead Fish and Game.

Arnold est enthousiaste à l’idée de pouvoir représenter le Parti conservateur lors de cette élection et attend avec impatience votre appui.