Les mêmes politiques libérales qui ont échoué ne feront qu’apporter plus de drogues, de morts et de chaos dans nos rues.

Ottawa (Ontario) – Des activistes radicaux se battent pour maintenir les sites de distribution de drogues près des écoles et des garderies en Ontario. D’un océan à l’autre, les libéraux se foutent que les Canadiens s’opposent à la présence de ces sites dans leur quartier ou subissent l’augmentation de la criminalité et du désordre là où ils sont imposés.

Les expériences ratées des libéraux en matière de drogue se poursuivront dans tout le Canada si les libéraux de Carney sont élus pour un quatrième mandat après une décennie de 50 000 décès par surdose, une augmentation de 50 % des crimes violents, des villes de tentes et le chaos dans nos communautés. 

Le choix des candidats de Mark Carney le confirme. 

Il suffit de les écouter : 

Gregor Robertson – Fraserview – Burnaby-Sud

« L’impact du site [d’injection de drogue] sur les taux de criminalité et les expressions de soutien ou d’opposition de la communauté ne devrait pas être pertinent pour le processus d’approbation du gouvernement fédéral. »

Nathaniel Erskine-Smith – Beaches-East York

La légalisation de toutes les drogues serait une bonne chose pour le Canada. 

Taleeb Noormohamed – Vancouver-Granville

« Nous savons que les sites de consommation supervisée sauvent des vies en offrant un espace sûr et propre où les gens peuvent consommer leurs propres drogues et les tester en toute sécurité. » 

Brendan Hanley – Yukon

« Un approvisionnement sûr, une consommation supervisée, un meilleur accès aux traitements, une prévention efficace et la décriminalisation sont autant d’approches qui, combinées, peuvent contribuer à prévenir davantage de décès. »

Ryan Turnbull – Whitby

« La consommation supervisée et les services de vérification des drogues contribuent à sauver des vies. » 

Élisabeth Brière – Sherbrooke

« Il existe plusieurs moyens d’aider les consommateurs de drogues, et si nous voulons assurer la sécurité des gens, les sites de consommation supervisée et les sites de prévention des surdoses font partie de la solution. »

Will Greaves – Victoria

« Les libéraux aurait intérêt à se pencher sur la décriminalisation de la drogue. »

Mark Carney et son équipe libérale ratée ont eu tort sur tous les plans.
Les conservateurs cesseront de distribuer des opioïdes financés par les impôts, fermeront les sites de consommation supervisée et consacreront les ressources au traitement et au rétablissement afin de ramener nos proches à la maison, libérés de l’emprise de la drogue.


Faire passer l’idéologie avant le gros bon sens signifiera un quatrième mandat libéral de crime et de chaos dans votre cour.


Si Carney gagne, c’est le Canada qui perd.