OTTAWA (Ontario) – Le Parti conservateur du Canada est heureux d’annoncer qu’Yves Lévesque est le nouveau candidat conservateur de gros bon sens dans la circonscription de Trois-Rivières, au Québec. Avec près de trois décennies de service en tant que conseiller et maire de Trois-Rivières, M. Lévesque est un homme d’action et de relance économique.

« Je suis prêt à me battre pour les gens de Trois-Rivières en éliminant la taxe sur le carbone des libéraux, en limitant les dépenses gouvernementales inutiles afin de faire en sorte que les gens gagnent des plus gros de chèques de paie », a déclaré M. Lévesque.

Le Bloc et Trudeau ont formé une coalition pour « radicalement augmenter » la taxe carbone. Ils n’en valent pas le coût. Seul un gouvernement conservateur de gros bon sens dirigé par Pierre Poilievre pourra redresser la barre. Nous redonnerons aux Canadiens le contrôle de leurs vies en abolissant la taxe carbone une fois pour toutes, en construisant des maisons abordables et en réduisant les dépenses déficitaires inflationnistes. Yves Lévesque sera un atout considérable pour l’équipe et un ardent défenseur de la population de Trois-Rivières.