- Lorsque vous vous inscrivez au service, nous vous enverrons un message pour confirmer votre inscription.
- Nous vous enverrons 1 message par jour.
- Vous pouvez annuler le service SMS à tout moment. Envoyez simplement le mot « STOP » par SMS au 272722. Sur réception du message SMS « STOP », nous vous enverrons un SMS pour confirmer votre désinscription. Après cela, vous ne recevrez plus de SMS de notre part.
Si vous souhaitez vous réinscrire, il vous suffit de vous inscrire comme vous l’avez fait la première fois et nous recommencerons à vous envoyer des messages SMS. - Si à n’importe quel moment vous oubliez quels mots-clés fonctionnent, envoyez simplement « HELP » par SMS au 272722. Sur réception du message SMS « HELP », nous vous enverrons des instructions sur la façon d’utiliser notre service et de vous désinscrire de celui-ci.
- Entreprises participantes : Bell, Fido, Koodo Mobile, MTS, NorthernTel, Rogers, SaskTel, Solo Mobile, Télébec, Telus, Vidéotron, Virgin Mobile, Wind; les taux de messages et de données standard peuvent s’appliquer. Voir la section 6 pour plus de détails. Service d’assistance téléphonique : 888.849.6231
- Comme d’habitude, les tarifs standard des messages et des données peuvent s’appliquer à tous les messages que vous recevez de notre part et que vous nous faites parvenir. Si vous avez des questions au sujet de votre forfait texte ou de votre forfait de données cellulaires, il est préférable de communiquer avec votre fournisseur de services sans fil.
- Si vous avez des questions concernant la protection des renseignements personnels, veuillez lire notre politique de confidentialité.