fbpx

La Loi des trois coups

Les conservateurs empêcheront les criminels reconnus coupables de trois infractions graves de bénéficier d’une libération sous caution, d’une probation, d’une libération conditionnelle ou d’une détention à domicile, et garderont les criminels violents derrière les barreaux plus longtemps afin de protéger les victimes et nos communautés.

Nous veillerons à ce que les criminels condamnés à trois reprises se voient infliger une peine d’emprisonnement minimale de 10 ans et pouvant aller jusqu’à une peine de prison à vie. Ils seront également désignés comme délinquants dangereux, ce qui signifie qu’ils ne pourront pas être libérés tant qu’ils n’auront pas prouvé qu’ils ne représentent plus un danger. Le seul moyen pour les criminels récidivistes d’obtenir leur liberté sera d’avoir un comportement irréprochable et de se soumettre à des tests de dépistage de drogues sans faille pendant une longue peine d’emprisonnement minimale, la libération étant subordonnée à l’amélioration de leur situation et de leurs perspectives, par exemple en apprenant un métier ou en poursuivant leurs études.

Appuyez-vu notre plan conservateur visant à stopper les crimes en gardant les criminels violents récidivistes derrière les barreaux ?

  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.