fbpx

ABOLIR LA HAUSSE ANNUELLE DE LA TAXE SUR L’ALCOOL

Les conservateurs mettront fin à la hausse annuelle automatique de la taxe sur l’alcool que les libéraux de Mark Carney ont de nouveau augmentée le 1er avril. Les conservateurs ramèneront le taux d’imposition au niveau de 2017 afin que les Canadiens paient moins et que les entreprises gagnent plus.

Les augmentations annuelles automatiques des taxes par les libéraux sont un affront à notre démocratie, car elles permettent au gouvernement d’augmenter les taxes sans l’approbation du Parlement. Le plan conservateur annulera toutes les futures hausses de taxes automatiques des libéraux, ce qui soulagera les restaurants qui se remettent encore de la pandémie, ainsi que les brasseurs, les vignobles, les distillateurs et les exportateurs, et fera baisser les prix pour les Canadiens.

Lorsque vous achetez une bière aujourd’hui, vous pensez peut-être que les 10 dollars vont au brasseur ou au bar. En réalité, plus de la moitié va au gouvernement, et chaque année, le prix de la bière augmente. Un nouveau gouvernement conservateur abolira les taxes libérales pénalisantes, fera baisser les prix pour les Canadiens et rendra nos entreprises plus compétitives.

Appuyez-vous le plan conservateur visant à abolir la taxe progressive sur la bière, le vin et les spiritueux ?

  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.