Ottawa (Ontario) – L’honorable Pierre Poilievre, chef du Parti conservateur du Canada et de l’Opposition officielle, a fait la déclaration suivante à l’occasion de la Semaine de la PME :

« Partout au pays, les petites entreprises jouent un rôle de premier plan dans nos collectivités. Leurs propriétaires font d’énormes sacrifices pour s’adapter à un monde en rapide évolution, et je tiens à leur faire savoir que leurs efforts ne passent pas inaperçus.

« Des dépanneurs et des fermes familiales aux entrepreneurs locaux et aux jeunes entreprises de technologie, les entrepreneurs travaillent de longues heures et prennent des risques réels pour contribuer à la croissance de l’économie canadienne et soutenir leurs communautés.

« Près de la moitié des Canadiens travaillent pour une petite entreprise, dont la majorité compte moins de quatre employés. C’est pourquoi les conservateurs se battront toujours pour les entrepreneurs en réduisant les taxes et impôts, et la paperasse afin que les Canadiens qui travaillent fort puissent être récompensés par un plus grand pouvoir d’achat.

« Cette semaine et toutes les semaines, j’encourage tous les Canadiens à visiter une nouvelle petite entreprise dans leur communauté. Au nom de tous mes collègues, je souhaite à tous une bonne Semaine de la PME ! »