Ottawa (Ontario) – L’honorable Pierre Poilievre, chef du Parti conservateur du Canada et chef de l’Opposition officielle, a fait la déclaration suivante à l’occasion de la Fête du Travail :

« Le Canada a été bâti grâce aux travailleurs qui ont posé les rails, cultivé les champs, scié le bois, extrait nos ressources naturelles et lancé les entreprises qui ont façonné notre pays.

« Aujourd’hui encore, ce sont les ouvriers, les camionneurs, les infirmières et tant d’autres, épaulés par leurs syndicats, qui soutiennent notre économie. Mais, avec des impôts trop élevés et le coût de la vie qui ne cesse d’augmenter, leurs salaires ne suffisent plus à boucler les fins de mois.

« Les Canadiens méritent de contrôler leur vie et de gagner ce qu’ils ont investi, car c’est leur travail acharné qui a bâti le pays que nous connaissons et aimons.

« Les conservateurs vont continuer de se battre pour que le travail redevienne payant. Chaque Canadien mérite une chance équitable de vivre une bonne vie dans le meilleur pays du monde. »