BÂTIR DES LOGEMENTS
Les conservateurs ont un plan solide pour bâtir plus de maisons.
Nous allons abolir la TPS sur les maisons neuves, ce qui permettra aux familles d’économiser jusqu’à 65 000 $ à l’achat d’une maison et 3000 $ sur les versements annuels hypothécaires, tout en stimulant un nouveau boom massif de la construction de maisons.
Nous allons vendre 6000 bâtiments fédéraux et des milliers d’acres de terrains fédéraux pour construire de nouveaux logements.
Nous inciterons les municipalités à accélérer la délivrance des permis, à libérer des terrains et à réduire les taxes foncières afin que les logements puissent être construits plus rapidement.
Nous allons créer 350 000 postes dans les écoles de métiers et en milieu syndical afin de former des apprentis certifiés pour qu’ils puissent construire des maisons, et nous rétablirons la subvention d’apprentissage de 4000 $ que les libéraux prévoient éliminer.
Nous débloquerons des milliards de dollars dans le secteur privé en permettant à toute personne qui réinvestit au Canada de reporter l’impôt sur les gains en capital pour investir davantage dans la construction de logements.
Seul un nouveau gouvernement conservateur abolira la taxe de vente sur les maisons neuves pour tous, éliminera les obstacles qui bloquent la construction de logements et construira des maisons abordables pour les Canadiens – pour faire changement.