Stewart Kiff

Stewart Kiff est le président de Solstice Affaires publiques, la principale agence d’affaires publiques bilingue au Canada, avec des bureaux à Toronto, Ottawa, Winnipeg et Yellowknife. Depuis plus d’une décennie, Stewart est impliqué dans des campagnes et des causes conservatrices, en tant que membre, directeur de de son association de circonscription locale, bénévole, collecteur de fonds et président de campagne. Stewart est également impliqué dans la politique provinciale – il est actuellement président de son association locale (Toronto-Danforth) du Parti progressiste conservateur de l’Ontario. Avant de siéger au Conseil exécutif du Parti conservateur du Canada, Stewart a été élu par ses collègues membres pour siéger au Comité constitutionnel du Parti

Né à Windsor et élevé à Orillia, Stewart a complété ses études de premier cycle à l’Université Queen’s à Kingston et ses études supérieures à l’Université d’Ottawa. Il a vécu et travaillé dans différentes régions rurales et urbaines de l’Ontario. Commentateur renommé des enjeux politiques au Canada, ses articles ont été publiées dans l’Ottawa Citizen, le Sudbury Star, le Hamilton Spectator, la Montreal Gazette et L’Express de Toronto.

Depuis sa jeunesse en tant qu’ailier défensif dans son équipe de football universitaire, Stewart a maintenu sa passion pour le sport. Il est un fervent partisan des Argonauts et des Blue Jays de Toronto. Stewart a récemment entrepris le Camino de Santiago, un pèlerinage spirituel où il a parcouru plus de 320 kilomètres à pied à travers la campagne espagnole.