Aaron a passé plus de dix ans à Ottawa, où il a travaillé au Parlement, occupant des postes de haut niveau au sein des bureaux du très honorable Stephen Harper, ancien premier ministre du Canada, et de plusieurs de ses collègues du Cabinet, dont l’honorable John Baird, l’honorable Tony Clement et l’honorable Gary Goodyear.
Pendant son séjour à Ottawa, Aaron a contribué à des dossiers gouvernementaux clés, notamment les importantes crises internationales en Afghanistan (2008-2009), en Libye et en Syrie (2011-2012), en aidant à gérer d’importantes poches de fonds de relance dans le cadre du Plan d’action du Canada pour le développement économique (2009-2011) et en mettant sur pied la première série de programmes de l’Agence fédérale de développement économique pour le Sud de l’Ontario, d’une valeur d’un milliard de dollars. Aaron a également aidé le gouvernement à rationaliser ses processus en jouant un rôle clé dans le Plan d’action pour la réduction du déficit, qui a permis de réaliser des milliards d’économies pendant le mandat du gouvernement majoritaire du Parti conservateur du Canada (2011-2015).
Aaron a notamment travaillé dans le secteur de l’enseignement supérieur à l’université McMaster, dont il est également un ancien élève. En tant que représentant de l’université auprès du gouvernement provincial et municipal, il a établi de nombreuses relations clés pour assurer la réalisation du mandat de l’université.
Aaron, qui est à la fois résident et natif de Hamilton, passe son temps en dehors du travail avec sa femme, ses deux filles et sa famille élargie dans la région.