Mon plan pour l’économie canadienne ne pourrait pas être plus différent de celui des libéraux de Mark Carney. J’ai passé chaque jour de cette campagne électorale à exposer mon plan ambitieux et détaillé pour faire du Canada une forteresse économique capable de tenir tête à Trump.
Il est temps que le Canada recommence à voir grand. Il est temps de recommencer à construire. Parce que le déclin est un choix, mais ce n’est pas mon choix. Je choisis de grandir. Je choisis d’aborder ce moment avec une ambition digne des hommes et des femmes qui ont bâti ce grand pays.
Nous savons que les dix dernières années ont été marquées par les libéraux. Mais les dix prochaines années ? Elles seront marquées par vous.
Nous allons couper vos taxes et impôts, récompenser votre travail, bâtir des logements et libérer nos ressources. Nous serons un pays qui récompense les gens qui osent, les bâtisseurs, les entrepreneurs et les travailleurs. Il est temps de rétablir la promesse canadienne selon laquelle n’importe qui, d’où qu’il vient, peut faire n’importe quoi ; que le travail acharné vous permet de mener une belle vie dans une belle maison, dans un quartier sécuritaire, sous un drapeau dont vous êtes fier.
Le Canada d’abord.
Pour faire changement.
Ramenons le gros bon sens – dès maintenant.