OTTAWA (Ontario) – Le Parti conservateur du Canada est heureux d’annoncer que James Aylward est le nouveau candidat conservateur du gros bon sens dans la circonscription de Cardigan à l’Île-du-Prince-Édouard. James est un fier insulaire ayant servi les citoyens de sa province à titre de député, de ministre et de chef du Parti progressiste-conservateur de l’Île-du-Prince-Édouard.
« Les Canadiens de gros bon sens qui habite la circonscription de Cardigan en ont assez du gaspillage, de la mauvaise gestion financière et des taxes et impôts élevés des libéraux qui ont fait grimper le coût de vie. Je me présente afin de me joindre à Pierre Poilievre dans son combat pour redonner aux Canadiens le contrôle de leur vie et pour se débarrasser des barrières bureaucratiques afin que nous puissions recommencer à bâtir dans ce pays pour que nos concitoyens soient en mesure d’avoir de plus gros chèques de paie », a déclaré M. Aylward.
Après neuf ans de gouvernement de Justin Trudeau, les travailleurs canadiens luttent pour se procurer de l’essence, de la nourriture et un logement. La criminalité ravage nos rues. Seul un gouvernement conservateur du gros bon sens dirigé par Pierre Poilievre pourra baisser les taxes et les impôts, bâtir des logements, réparer le budget et stopper les crimes. Nous savons que James sera en mesure de défendre avec brio les travailleurs de Cardigan et qu’il sera un atout précieux pour l’équipe.