Libérer le Cercle de feu
Considérant que Pierre Poilievre et le Parti conservateur du Canada donneront leur feu vert à TOUS les permis fédéraux pour le Cercle de feu dans les six prochains mois.
Considérant que la libération du Cercle de feu changera la vie des villes du nord de l’Ontario et des communautés des Premières Nations.
Considérant que les conservateurs consacreront un milliard de dollars pour construire une nouvelle route afin de libérer des MILLIARDS de dollars de ressources et de reprendre le contrôle de notre économie.
Considérant que les libéraux de Carney-Trudeau connaissent le potentiel économique énorme du Cercle de feu depuis une décennie, mais n’ont approuvé aucune route ni permis la construction d’aucune mine.
Considérant que ce contrôle et cette bureaucratie ont eu un effet dévastateur sur le Canada avant que Donald Trump ne menace de taxer notre économie. Aujourd’hui, c’est un acte de suicide économique.
Nous soussignés SOUTENONS par conséquent Pierre Poilievre et les Conservateurs pour le Canada d’abord dans leur volonté de libérer le Cercle de feu et d’abroger la loi anti-ressources C-69 des libéraux.