RÉPAREZ LE SYSTÈME D'IMMIGRATION BRISÉ DU CANADA
Considérant que les libéraux ont brisé le système d’immigration du Canada.
Considérant que la « politique d’immigration » des libéraux est un échec orchestré par Ottawa qui détruit les services publics et les infrastructures économiques dont vous dépendez, comme les écoles, les hôpitaux, les logements, etc.
Considérant que notre système d’immigration doit mettre le Canada d’abord, cela signifie qu’il faut inviter les bonnes personnes en nombre adéquat.
Considérant que Mark Carney a aggravé la situation. Ses politiques d’immigration libérales incontrôlées ont provoqué une triple crise dans les domaines du logement, des soins de santé et du chômage des jeunes.
Considérant que les conservateurs croient que:
- Nous devons réduire le nombre d’immigrants afin que les soins de santé, le logement et la création d’emplois puissent suivre le rythme.
- Nous devons mettre fin aux abus du programme des travailleurs étrangers temporaires, du programme des étudiants étrangers et des demandes frauduleuses d’asile.
- Tout ressortissant étranger condamné pour un crime doit être expulsé.
- Le gouvernement doit procéder à une vérification réelle et complète des antécédents criminels et de sécurité de toutes les personnes qui viennent au Canada.
- Les personnes dont le visa expire et qui ne sont pas admissibles à un renouvellement doivent quitter le pays à la date prévue ou être expulsées.
Nous soussignés nous joignons par conséquent aux conservateurs pour réparer le système d’immigration brisé du Canada et restaurer le Canada que nous connaissons et aimons.