RAMENONS LES EMPLOIS ET LES INVESTISSEMENTS CHEZ NOUS
Attendu que Mark Carney a promis qu’il « négocierait une victoire », « tiendrait tête à Trump » et « bâtirait l’économie à la croissance la plus rapide du G7 ».
Attendu que Mark Carney a déjà fait fuir 54 milliards de dollars du Canada et causé la perte de 86 000 emplois canadiens.
Attendu que le Canada détient maintenant l’économie à la plus forte contraction du G7 et le deuxième taux de chômage le plus élevé.
Et attendu que Mark Carney a promis d’envoyer 1 000 milliards de dollars d’investissements canadiens à Donald Trump pendant que la moitié des Canadiens frôlent l’insolvabilité;
Par conséquent, il est résolu que nous, soussignés, demandons au premier ministre d’abroger toutes les lois libérales anti-énergie et d’éliminer l’impôt sur les gains en capital pour les réinvestissements au Canada, afin de ramener les emplois et les investissements au pays et de rendre notre pays fort, autonome et souverain — une fois de plus.