fbpx

Plus d’énergie canadienne, pas moins

Attendu que depuis 8 ans, les libéraux et les néo-démocrates tentent de fermer, d’isoler et d’éliminer progressivement le secteur canadien du pétrole et du gaz.

Attendu que les politiques anti-énergie telles que la loi C-69 sur l’interdiction des pipelines, la loi C-48 sur l’interdiction des pétroliers et la proposition de plafonnement des émissions ont toutes envoyé le message que les investissements dans le secteur énergétique canadien ne sont pas les bienvenus.

Attendu que l’énergie canadienne propre, comme le gaz naturel liquéfié, pourrait aider à remplacer les sources d’énergie plus polluantes et à déplacer l’énergie des dictateurs et des despotes de certains des pires régimes du monde.

Et attendu que les travailleurs du secteur énergétique canadien sont des leaders en matière de réduction des émissions, de respect des droits de l’homme et de fourniture de l’énergie abondante, sûre et stable dont le monde a besoin, tout en gagnant des salaires élevés dans leurs communautés.

Il est donc résolu que Pierre Poilievre et les conservateurs du gros bon sens abrogeront les lois anti-énergie de Trudeau et du NPD afin de produire plus d’énergie canadienne ici, chez nous, de déplacer l’énergie des dictateurs d’autres régimes et d’aider à créer des chèques de paie plus élevés pour nos concitoyens.

  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.

Autorisé par l'Agent principal du Parti conservateur du Canada. Politique de confidentialité.