fbpx

Peines d'emprisonnement à vie pour les trafiquants de fentanyl

Considérant que Pierre Poilievre a annoncé qu’en tant que premier ministre, il imposera des peines d’emprisonnement à vie obligatoires à toute personne impliquée dans le trafic, la production et la distribution de plus de 40 mg de fentanyl.

Considérant que les conservateurs adopteront des peines d’emprisonnement à vie obligatoires, afin que les trafiquants de fentanyl ne sortent jamais de prison et cessent de tuer nos enfants.

Considérant que 49 000 Canadiens sont morts d’une surdose d’opioïdes depuis 2016.

Considérant que les radicaux NPD-Libéraux ont fait équipe sur une expérience ratée de légalisation des drogues dures qui a déclenché la criminalité, le chaos et la mort dans nos communautés.

Considérant que plus de Canadiens sont maintenant morts d’une surdose de drogue que ceux qui sont morts en combattant pour le Canada pendant la Seconde Guerre mondiale.

Et considérant que le Canada est devenu un haut lieu de la fabrication de drogues.

Nous soussignés approuvons par conséquent le plan « Le Canada d’abord » de Pierre Poilievre, qui consiste à traiter les trafiquants de fentanyl comme les meurtriers de masse qu’ils sont.

Autorisé par l'Agent principal du Parti conservateur du Canada. Politique de confidentialité.