fbpx

METTRE FIN À LA 2E TAXE SUR LE CARBONE DE TRUDEAU

Attendu que la première taxe sur le carbone imposée aux Canadiens par Justin Trudeau et sa coûteuse coalition ajoutera 41 cents/litre au prix de l’essence, tout en augmentant le coût du chauffage domestique, de l’épicerie et de tout le reste.

Attendu que Trudeau et sa coûteuse coalition avec le NPD prévoient maintenant d’imposer aux Canadiens une DEUXIÈME taxe sur le carbone qui ajoutera encore 17 sous le litre au prix de l’essence, sans aucun rabais pour les Canadiens, pour un total de 1 157 $ pour certains ménages.

Et attendu qu’en plus de la PREMIÈRE et de la DEUXIÈME taxe sur le carbone, Trudeau et sa coûteuse coalition imposent également la TPS sur la taxe sur le carbone, une taxe sur la taxe, le fardeau cumulatif du coût de la taxe sur le carbone s’élève à 61 cents/litre.

Il est résolu que nous soutenions un gouvernement conservateur du gros bon sens dirigé par Pierre Poilievre pour abolir toutes les taxes sur le carbone de la coûteuse coalition afin de réduire le prix de l’essence, du chauffage et de l’épicerie, et de rendre la vie moins chère pour tous les Canadiens.

  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.

Autorisé par l'Agent principal du Parti conservateur du Canada. Politique de confidentialité.