Mettons fin à la saisie d'armes à feu par les libéraux au Cap-Breton

Les crimes violents au Canada ont augmenté de 55 % depuis 2015, et les crimes commis avec une arme à feu ont augmenté de 130 %. Au lieu de modifier leurs lois laxistes en matière de libération sous caution, les libéraux utilisent le Cap-Breton pour mettre à l’essai un programme de confiscation des armes à feu de 742 millions $ qui cible les citoyens respectueux de la loi.

Le ministre de la Sécurité publique, Gary Anandasangaree, a admis dans un enregistrement que le rachat ne rendrait pas les Canadiens plus en sécurité et qu’il était motivé par des considérations politiques. Pendant ce temps, les armes à feu illégales continuent de franchir la frontière sans être touchées par ce programme.

Le Cap-Breton ne devrait pas servir de terrain d’essai à une politique libérale vouée à l’échec. Visez les criminels, pas les propriétaires d’armes responsables.

Par conséquent, nous, soussignés, demandons donc à Mark Carney et aux libéraux d’annuler le projet pilote au Cap-Breton et de mettre fin à la saisie d’armes libérale qui punit les Canadiens respectueux de la loi.

  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.

Autorisé par l'Agent principal du Parti conservateur du Canada. Politique de confidentialité.