fbpx

DÉFENDRE NOS AGRICULTEURS ET AGRICULTRICES

Attendu que les libéraux de Trudeau ont lancé une attaque en règle contre les agriculteurs canadiens et les agricultrices canadiennes.

 

Attendu que leur taxe sur le carbone coûtera à la ferme moyenne de 5000 acres 150 000 dollars par an d’ici 2030.

 

Attendu que leur éventuel plafonnement de l’utilisation des engrais limitera le rendement des cultures des agriculteurs et agricultrices tout en entravant leur capacité à gagner leur vie convenablement.

 

Attendu que ces politiques continueront à faire grimper les coûts de production et de transport pour nos agriculteurs et agricultrices tout en rendant les aliments plus chers pour les familles canadiennes.

 

Attendu que les conservateurs ont déjà remporté une grande victoire en exemptant de la taxe sur le carbone le coût du séchage des céréales et du chauffage des étables.

 

Nous, les soussignés, en appelons aux libéraux de Trudeau pour mettre fin au plafonnement des engrais azotés, supprimer la taxe sur le carbone et mettre fin à toutes ses attaques contre nos agriculteurs et agricultrices afin de faire baisser les coûts de l’épicerie des Canadiens et des Canadiennes.

  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.

Autorisé par l'Agent principal du Parti conservateur du Canada. Politique de confidentialité.