ARRÊTONS LA CONFISCATION DES ARMES

Attendu que la criminalité violente au Canada a augmenté de 55 % depuis 2015, que les crimes commis avec des armes à feu ont bondi de 130 % et que les cas d’extorsion ont grimpé de 330 %.

Attendu qu’au lieu d’abolir leurs lois laxistes qui favorisent la libération plutôt que l’incarcération, les libéraux gaspillent 742 millions $ dans un programme de rachat d’armes voué à l’échec, que leur propre ministre reconnaît ne pas rendre les Canadiens plus en sécurité.

Attendu que le ministre de la Sécurité publique, Gary Anandasangaree, a été pris sur bande en admettant que ce programme est une mauvaise politique motivée par des considérations partisanes, et qu’il a même déclaré qu’il serait prêt à intervenir personnellement pour défendre les contrevenants.

Attendu que ce fiasco vise les Canadiens respectueux de la loi au lieu de s’attaquer à la contrebande d’armes illégales à la frontière, qui constitue la véritable source de la criminalité liée aux armes à feu.

Nous, soussignés, demandons donc à Mark Carney et aux libéraux de mettre fin à leur coûteux programme de rachat et de cesser la confiscation libérale des armes contre les Canadiens respectueux de la loi.

  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.

Autorisé par l'Agent principal du Parti conservateur du Canada. Politique de confidentialité.