fbpx

Annuler la hausse de taxe de Trudeau qui tue l’emploi sur les soins de santé, les logements, les fermes et les petites entreprises

Considérant que M. Trudeau augmente les taxes sur la construction de logements dans un contexte de pénurie de logements, qu’il augmente les taxes sur les médecins dans un contexte de pénurie de médecins. Il augmente à nouveau les taxes sur les agriculteurs dans un contexte de crise des prix de la nourriture. Et il augmente les taxes des petites entreprises alors que les chèques de paie des Canadiens diminuent.

Considérant que cette taxe Trudeau, qui tue l’emploi, va également faire fuir de notre pays des milliards de dollars d’investissements en machineries et en technologies, elle éliminera également des entreprises et des chèques de paie.

Considérant que cette hausse de taxe ira chercher dans les poches des personnes qui ont consciencieusement payé leurs taxes et impôts au gouvernement et épargné pour leur retraite pendant des décennies.

Et considérant que neuf ans après que Trudeau a promis d’aider la classe moyenne, leurs familles n’ont pas les moyens de se loger ou de se nourrir pour la première fois depuis la Grande Dépression, que neuf Canadiens de la classe moyenne sur dix paient un impôt sur le revenu plus élevé et que, de l’aveu même de Trudeau, le fossé entre les riches et les autres n’a fait que se creuser depuis qu’il est au pouvoir.

Par conséquent nous les soussignés demandons au gouvernement libéral-néo-démocrate-bloquiste d’annuler sa hausse de taxe qui tue l’emploi sur les soins de santé, les logements, les fermes et les petites entreprises, et de présenter un véritable plan de réduction d’impôts sur le travail, l’embauche et la fabrication, et de ramener au pays la production et des chèques de paie plus puissants.

  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.

Autorisé par l'Agent principal du Parti conservateur du Canada. Politique de confidentialité.