fbpx

Abrogation du projet de loi anti-énergie C-372 du NPD

Attendu que le NPD a déposé le projet de loi C-372 qui criminaliserait la promotion des combustibles fossiles et imposerait des peines d’emprisonnement pour les Canadiens et les Canadiennes qui parlent positivement de l’industrie pétrolière et gazière au Canada.

Attendu que le monde a besoin de plus d’énergie canadienne, pas moins, et que le Canada devrait être un leader mondial dans le développement et l’exportation d’énergie propre.

Attendu que les lois anti-énergie de Justin Trudeau et de ses partenaires de la coalition du NPD paralysent notre secteur des ressources naturelles et assurent notre dépendance à l’égard des dictatures étrangères en excluant notre industrie.

Attendu que le pétrole et le gaz canadiens sont des alternatives énergétiques propres et durables que nous exportons à nos alliés tout en rapportant des milliards de dollars à notre économie.

Il est donc résolu que les conservateurs du gros bon sens demandent aux libéraux de Trudeau de voter contre le projet de loi C-372 du NPD, d’abroger les lois anti-énergie, d’accélérer les processus d’approbation des nouveaux projets énergétiques et de ramener de puissants chèques de paie pour les Canadiens et les Canadiennes.

  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.

Autorisé par l'Agent principal du Parti conservateur du Canada. Politique de confidentialité.