METTONS FIN À LA PROCHAINE CRISE LIBÉRALE DU LOGEMENT
Attendu que Mark Carney et les libéraux ont provoqué un nouvel effondrement du marché de la construction immobilière, faisant grimper les coûts, supprimant des emplois et empêchant les familles d’accéder à la propriété.
Attendu que les mises en chantier s’effondrent partout au pays, alors que des milliers de travailleurs de la construction, des métiers spécialisés et de l’immobilier font déjà face à des mises à pied.
Attendu que les taxes libérales, la paperasse et des politiques d’immigration irresponsables ont gonflé les prix des maisons, bloqué la nouvelle offre et privé les jeunes Canadiens de la possibilité d’acheter leur première propriété.
Attendu que les politiques gouvernementales représentent désormais le tiers du coût d’une maison, rendant la vie inabordable pour les Canadiens ordinaires.
Nous, soussignés, appuyons donc Pierre Poilievre et les conservateurs du Canada, qui réduiront les taxes et impôts, couperont la paperasse et libéreront le marché afin que les bâtisseurs puissent bâtir, que les acheteurs puissent acheter et que les vendeurs puissent vendre.