CARNEY NE MÉRITE PAS NOTRE CONFIANCE
Considérant que les conservateurs de gros bon sens ont pris Mark Carney la main dans le sac à de nombreuses reprises :
Considérant que Mark Carney a prétendu avoir démissionné de ses fonctions de dirigeant de plusieurs organisations alors qu’en fait il n’a PAS démissionné d’un grand nombre d’entre elles.
Considérant que Mark Carney a prétendu avoir aidé Paul Martin à équilibrer le budget en 1998, mais qu’il est arrivé au ministère en tant que bureaucrate en 2004.
Considérant que Mark Carney a prétendu avoir sauvé l’économie canadienne pendant la crise financière mondiale de 2008-2009 en s’attribuant le mérite du travail acharné accompli par le regretté Jim Flaherty, ministre des Finances du gouvernement conservateur de Stephen Harper.
Considérant que Mark Carney a affirmé que le déménagement du siège social de son entreprise du Canada vers New York, la ville natale de Donald Trump, s’est produit après sa démission du conseil d’administration en janvier alors que c’est lui qui a en fait pris la décision en tant que président du conseil d’administration en octobre, et l’a communiquée à tous dans une lettre en décembre.
Considérant que Mark Carney a affirmé que le déménagement du siège social de son entreprise du Canada vers New York – la ville natale de Donald Trump – s’est produit après sa démission du conseil d’administration en janvier alors que c’est lui qui présidait la réunion où la décision fut prise et a personnellement écrit aux actionnaires de la compagnie pour confirmer et se porter garant du déménagement.
Considérant que Mark Carney a prouvé à plusieurs reprises qu’il ne pouvait pas être cohérent dans ses propos et qu’on NE PEUT DONC PAS lui faire confiance.
Nous soussignés demandons par conséquent à Mark Carney de cesser de mentir aux Canadiens et de dire la vérité DÈS MAINTENANT !