Yukon

Jonas Smith

Acclamé comme candidat du Parti conservateur du Canada pour la circonscription du Yukon au mois de septembre 2018, Jonas J.Smith est un résident de Whitehorse et de la région de la Vallée Takhini depuis 1999. M. Smith fait partie de la troisième génération à habiter le territoire. Jonas et son épouse Erika élèvent présentement la quatrième génération. Ils ont deux jeunes filles Ivy et Liv.

M.Smith est le directeur exécutif de Klondike Placer Miners Association (KPMA) et travaille pour le Yukon Producers Group qui est responsable de gérer le développement des ressources du territoire afin d’avoir des résultats bénéfiques pour les résidents et les communautés du Yukon. Il a déjà siégé comme chef de cabinet du premier ministre du Yukon et président du Parti territorial du Yukon. Avant sa nomination, il représentait le Yukon au sein du Conseil National du Parti conservateur du Canada.

Avant de se lancer en politique, Jonas était très impliqué dans l’industrie hôtelière et le secteur des arts. Il a passé plusieurs années à jouer de la musique punk rock et heavy métal dans la région du Yukon.

«J’espère bien représenter les Yukonnais en fonction des valeurs et des politiques du parti qui reflètent bien mes pensées. Ces valeurs incluent des responsabilités fiscales responsables, un petit gouvernement, la liberté personnelle et l’autodétermination.»

«J’espère bien représenter les Yukonnais en fonction des valeurs et des politiques du parti qui reflètent bien mes pensées. Ces valeurs incluent des responsabilités fiscales responsables, un petit gouvernement, la liberté personnelle et l’auto-détermination.»

Le site Internet

Dons

867-877-4113
info@jonassmith.com
Date de nomination : 9/25/2018