York Simcoe

Scot Davidson

Scot est né et il a grandi à Georgina en Ontario, où il habite toujours avec son épouse Suzanne et leur fils Graydon, qui étudie à l’Université de Guelph. Scot a étudié à l’Université York, où il a obtenu un diplôme avec distinction, en sciences économiques. Il a débuté sa carrière en affaires comme restaurateur alors qu’il était âgé dans la vingtaine, et il a poursuivi sa carrière en étant propriétaire et en exploitant quelques entreprises prospères dans la circonscription de York-Simcoe. Scot a un intérêt marqué pour les activités de plein air, incluant le golf, la pêche et piloter de petits aéronefs.

Scot a vécu et travaillé toute sa vie au bord d’un lac et dans une communauté agricole, il a développé un intérêt marqué pour sa communauté et il démontre son engagement envers les petites entreprises de même que pour la santé du lac Simcoe. Sa participation dans les activités des organismes locaux témoigne de son engagement. Il a siégé aux conseils suivants : Georgina Medical Health Board, Georgina Waterways Advisory Committee, Lake Simcoe Fisheries Stakeholder Committee et au Jackson’s Point BIA.

Suzanne, l’épouse de Scot, est membre de la Première nation Chippewas of Georgina Island, ce qui le rend très conscient des enjeux majeurs et des défis de cette communauté.

Le site Internet

 

289-383-5587
scotdavidson@rogers.com
Date de nomination : 10/20/2018

v