York-Centre

Rachel Willson

Rachel Wilson est enseignante de formation, mère de deux enfants qui possède une réputation de bénévole très engagée.

Son amour des gens et sa volonté d’aider de façon positive la prochaine génération, l’a poussée à choisir une carrière d’enseignante au primaire. Elle a obtenu son baccalauréat spécialisé de l’université York et un baccalauréat en éducation de l’Institut universitaire de technologie de l’Ontario.

C’est après la naissance de ses 2 enfants d’Elija et de Lily, que Rachel décide de se tourner vers la politique fédérale.

Rachel a passé les trois dernières années comme directrice adjointe de « MY Canada Association », un organisme sans but lucratif chargé de motiver les jeunes à s’engager en politique. Elle a dirigé plusieurs délégations de jeunes au Parlement et tenu plus d’une centaine de rencontres avec des députés et sénateurs pour promouvoir des lois qui profiteraient aux Canadiens.

Rachel est également vice-présidente du « Philos Project Canada Chapter », une organisation faisant la promotion de l’engagement chrétien positif au Moyen-Orient, centré sur le soutien à Israël et bâtir des ponts entre les groupes religieux et culturels qui vise un dialogue ouvert et l’amitié.

Rachel est préoccupée par le bilan irresponsable des dépenses des libéraux, de l’augmentation de la dette nationale et ce qui a trait aux droits fondamentaux tels que la liberté d’expression, de religion et de conscience.

Rachel veut offrir aux Canadiens la possibilité d’être entendus et de participer à la démocratie canadienne, elle est aussi consciente des inquiétudes grandissantes à propos du leadership de Justin Trudeau, Rachel Wilson est le meilleur choix pour représenter les résidents de York-Centre et de les défendre à la Chambre des communes.

Le site Internet

Dons

info@rachelwillson.ca
Date de nomination : March 10, 2019