Willowdale

Daniel Lee

Daniel Lee est un résident de longue date de Willowdale, la communauté où il a choisi de fonder une famille et de démarrer une entreprise.

Pharmacien de formation, Daniel a géré quelques pharmacies en Ontario. Dans son travail, il a combiné l’entrepreneuriat avec un désir d’aider les gens. Sans aucun doute, il s’est assuré que plusieurs Canadiens aient eu accès à des soins de santé quand ils en ont eu le plus besoin.

En outre, il a été le président de l’association culturelle canado-coréenne. À ce titre, il a pris des mesures pour sensibiliser les gens à la relation particulière entre le Canada et la Corée. Il a remercié des centaines d’anciens combattants canadiens de la guerre de Corée, tout en faisant la promotion du commerce et des échanges commerciaux et il a contribué à une bonne entente mutuelle entre le Canada et la Corée. Comme tant de Coréens qui vivent au Canada, il a participé aux démarches pour promouvoir la paix dans la péninsule coréenne.

Fort de ses compétences, en tant qu’entrepreneur, propriétaire d’une petite entreprise, professionnel de la santé et en tant que parent et bâtisseur communautaire, il sait ce qu’il faut pour arriver à la réussite de tous.

647-848-4646
Date de nomination: 8/23/18