21 février 2019
POUR DIFFUSION IMMÉDIATE

Ottawa (Ontario) – Phil McColeman, le ministre du Cabinet fantôme responsable des Anciens Combattants, a fait une déclaration aujourd’hui à la suite de la publication du rapport du directeur parlementaire du budget intitulé « Différence entre les coûts des trois régimes de prestations pour anciens combattants » :

« Le rapport présenté aujourd’hui par le directeur parlementaire du budget confirme une fois de plus que les vétérans paient pour les erreurs de Justin Trudeau. Les vétérans souffrant de blessures graves et permanentes perdront en moyenne 300 000 $ avec le plan de pensions à vie de Justin Trudeau. C’est une gifle en pleine figure pour ceux qui se sont sacrifiés pour nos libertés.

« Les vétérans ne peuvent pas se permettre de continuer à payer pour les erreurs de Justin Trudeau. Ils méritent un ministre à temps plein dont la priorité devrait être d’offrir les services et les prestations dont les vétérans ont besoin.

« Les conservateurs d’Andrew Scheer pensent qu’il faut offrir les meilleurs services possibles aux vétérans et à leurs familles en reconnaissance de leur service au Canada. Nous allons continuer à presser Justin Trudeau de tenir les promesses qu’il a faites aux vétérans. »

-30-

Pour obtenir plus d’information :

Bureau de Phil McColeman
Téléphone : 613-992-3118
[email protected]