9 avril 2019
POUR DIFFUSION IMMÉDIATE

OTTAWA (Ontario) – Matt Jeneroux, le ministre du Cabinet fantôme conservateur responsable de l’Infrastructure, des Collectivités et des Affaires urbaines, a fait la déclaration suivante au sujet du rapport du directeur parlementaire du budget (DPB) sur le plan d’infrastructure du gouvernement libéral :

« Le rapport présenté aujourd’hui par le DPB confirme une fois de plus que le plan d’infrastructure de Justin Trudeau est un échec pour les Canadiens et qu’il ne repose pas sur des faits. En fait, le plan d’infrastructure de Justin Trudeau ne permet pas d’atteindre les propres cibles des libéraux en matière d’économie, de création d’emplois et de respect des contribuables. Au lieu de cela, il retarde la construction essentielle de nouvelles routes, de nouveaux ponts et de nouveaux espaces communautaires.

« Justin Trudeau va continuer à blâmer les provinces et les territoires parce qu’il ne respecte pas ses engagements en matière d’infrastructure. En réalité, c’est l’échec du premier ministre à travailler avec les autres paliers de gouvernement qui entraîne des retards pour l’infrastructure. Les Canadiens paient pour ses erreurs.

« Un gouvernement dirigé par Andrew Scheer présentera un plan d’infrastructure qui non seulement fait croître l’économie, mais assure la construction de projets essentiels dans des collectivités partout au Canada. »

-30-

Pour obtenir plus d’information :

Bureau de Matt Jeneroux, député
[email protected]
613-992-3594