POUR DIFFUSION IMMÉDIATE
 
Regina (Saskatchewan) – L’honorable Andrew Scheer, le chef des conservateurs du Canada et de l’Opposition officielle, a fait une déclaration sur le règlement du gouvernement envers le vice-amiral Mark Norman :
 
« Le vice-amiral Mark Norman a servi notre grand pays pendant 38 ans.  Il l’a fait avec honneur et distinction, même face à une révoltante campagne de diffamation par Justin Trudeau et le gouvernement libéral.
 
« Il existe des allégations sérieuses et crédibles à l’effet que le gouvernement Trudeau a fait de l’ingérence politique dans la poursuite et le procès de M. Norman.  Maintenant, après que la campagne de diffamation a échoué à impliquer M. Norman, les contribuables se retrouvent avec un règlement secret pour faire oublier l’un des pires problèmes politiques de Trudeau avant les élections.
 
« Les Canadiens méritent de la transparence.  Ils méritent de savoir combien ils paient pour faire disparaître le problème politique de Trudeau.
 
« Je presse donc Justin Trudeau de dire immédiatement quel est le montant du règlement et à renoncer à l’accord de non-divulgation.  Rien de moins qu’une divulgation complète serait un camouflage. » 
 

-30-


Pour obtenir plus d’information :

Virginie Bonneau
[email protected]
(613) 294-8150

Daniel Schow
[email protected]
(613) 286-1050