Tobique-Mactaquac

Richard Bragdon

Richard Bragdon accumule près de vingt-cinq ans d’expérience de travail dans le public comme : agent immobilier, vice-président d’un organisme de bienfaisance à but non lucratif, pasteur, directeur général d’un fournisseur de services en gestion agricole et bénévole. Richard a également siégé à divers conseils d’administration et conseils consultatifs pour des organismes de bienfaisance et des organismes gouvernementaux. Récemment, il était membre élu du Nouveau-Brunswick au Conseil national du Parti conservateur du Canada.

Sa passion d’aider les gens sera un atout pour bien servir la population de Tobique-Mactaquac. Que ce soit aider des particuliers ou des entreprises à investir judicieusement dans une propriété, faire du bénévolat auprès d’un programme de sensibilisation communautaire autochtone, assister les personnes aux prises avec des problèmes de santé mentale et de dépendance, travailler auprès des aînés, peu importe, Richard a clairement démontré au cours de ses nombreuses années de services dévoués et loyaux son désir d’améliorer la vie des gens de sa région et notamment celle des personnes défavorisées, marginalisées et vulnérables.

Richard a vécu la plus grande partie de sa vie dans Tobique-Mactaquac. Né à Woodstock, il a grandi à Hartfield (région de Nackawic) et il vit actuellement à Keswick Ridge avec son épouse Crystal et leurs trois enfants Vada, 13 ans, Walker, 11 ans et Mariah, 5 ans. Richard aime passer du temps en famille et avec des amis, il aime son travail et il aime lire, regarder des matchs de hockey et aller à la pêche.

Date de nomination: 2/15/18