Vince Cormier

Né et élevé dans le comté de St-Paul Kent, Vince Cormier a passé toute sa vie dans la circonscription de Beauséjour. C’est un entrepreneur chevronné, un mari aimant, un père et, par-dessus tout, un fier grand-père.

Titulaire d’un certificat en foresterie et d’un diplôme en administration des affaires, Vince a commencé sa carrière en travaillant pour la province du Nouveau-Brunswick dans les directions générales de l’application de la loi et de la consultation du ministère des Ressources naturelles. De là, il s’est rapidement tourné vers le secteur privé où il s’est impliqué dans la fabrication et la construction. Il a passé la majeure partie de sa carrière à des postes de direction ou en tant qu’entrepreneur.

Au cours des dernières années, Vincent est devenu un partenaire du groupe stratégique de NuFocus à Dieppe et a cofondé « Personalized Building Solutions », qui se spécialisent dans la construction de logements pour les communautés des Premières Nations. Il a passé la majeure partie de sa vie à offrir de la valeur à ses clients, un salaire de subsistance à ses employés et la prospérité pour les collectivités où il exerçait ses activités.

Vince, entrepreneur dans l’âme, se distingue par son esprit de combativité extraordinaire; les obstacles ne peuvent arrêter cet homme. Là où d’autres voient des restrictions et des défis, il voit des possibilités. Il possède une forte capacité à rallier les gens à une cause commune.

Très différent du politicien moyen, Vince a vu sa circonscription tenue pour acquise depuis beaucoup trop longtemps par l’élite politique. La raison pour laquelle il se présente pour devenir votre député est pour donner aux gens de Beauséjour une voix puissante à Ottawa et d’aider à bâtir un avenir prospère pour la circonscription qu’il habite.