Tracy Gray

Nomination Date: 06/04/2019

Tracy est prête à vous représenter à la Chambre des communes en tant que députée de Kelowna-Lake Country.

Tracy est dotée d’une riche expérience dans le monde des affaires et elle a passé la majeure partie de sa carrière dans l’industrie des vins en Colombie-Britannique. Elle est la fondatrice et la propriétaire du Discover Wines VQA Wine Store, nommé meilleur magasin de vin de la Colombie-Britannique pendant 13 ans. Elle travaille actuellement au sein de petites entreprises dans différents secteurs comme les finances, l’importation, le secteur pétrolier et gazier et le domaine de la technologie.

Fille d’un pompier et d’une enseignante dans une école catholique, Tracy a grandi en étant inspirée par les valeurs de dévouement et d’une solide éthique de travail. Elle est mère d’un fils et est mariée depuis 27 ans.

Tracy a reçu plusieurs distinctions, dont le prix canadien de l’entrepreneuriat féminin RBC, le prix d’excellence de la Chambre de commerce de Kelowna et le prix 100 New Woman Pioneers de la Colombie-Britannique.

Tracy a été impliquée au sein de plusieurs organismes au fil des ans. Elle a été nommée au sein du cabinet du Conseil des transports de passagers de la Colombie-Britannique et elle a servi au sein du conseil d’administration de la Prospera Credit Union depuis 2010. Elle a aussi siégé au conseil d’administration de la Okanagan Film Commission, de la Clubhouse Childcare Society, de la Okanagan Regional Library et a été présidente de la Okanagan Basin Water Board.

Tracy a été élue conseillère municipale à Okanagan et directrice régionale de la région centrale de l’Okanagan pour le mandat s’échelonnant entre 2014 et 2018. Elle s’est opposée aux importantes augmentations d’impôts prévues dans le budget 2017 et s’est constamment opposée aux inefficacités et fardeaux imposés aux entreprises et citoyens. Elle veut être une représentante accessible et près de ses électeurs.