Tina Bains

Date de nomination : 16/04/2019

Tina Bains a grandi en Inde et a immigré au Canada en 1988. Elle a vécu deux ans à Montréal au Québec avant de s’établir avec son jeune fils en Colombie-Britannique. Elle est une résidente de longue date de Surrey. Tina est titulaire d’une maîtrise en histoire mondiale et d’un baccalauréat en science politique.

Sa carrière au sein du gouvernement de la Colombie-Britannique s’étend sur plus de deux décennies. Elle agit présentement à titre d’experte-conseil auprès de la Province entourant des questions d’immigration économique. Dans le passé, elle a occupé des fonctions axées sur les affaires et le développement économique.

Tina s’implique activement dans la communauté indo-canadienne et elle a été coordonnatrice du centre des femmes sud-asiatiques. Elle a aussi travaillé pour d’autres organismes à but non lucratif offrant des services d’établissement et d’intégration aux nouveaux arrivants au Canada.

Tina croit que cette élection a pour objet d’équilibrer les budgets, de maintenir les taxes à un bas niveau, de faire échec aux crimes violents, d’assurer la sécurité de nos collectivités, de protéger la sécurité nationale du pays et de redonner au Canada sa place sur la scène internationale.